Voyages

Mise à jour le 14/02/2016





.: Introduction :.

L'ASA Plongée organise tous les ans, en général au printemps, un voyage-plongée d'une semaine en mer tropicale. Les destinations varient mais sont toujours choisies en fonction de la qualité des plongées et de la structure d'accueil, et du rapport qualité/prix de l'ensemble. Découvrez sur cette page le récit des voyages passés et les annonces de ceux à venir.



Les voyages à venir :


- Juin 2016 : COLERA


- Juin 2016 : COLERA -

Destiné en premier lieu aux nouveaux titulaires du N1, la sortie "premières bulles" est une invitation à tremper ses palmes dans la grande bleue. L'ASA Plongée vous propose une virée sur la Costa Brava et plus précisément à Colera, petit village côtier de la catalogne.
Colera est situé tout près de la frontière française, entre Portbou et Llança en Espagne. La place "Plaza Mayor" est le point central du village où se rassemble les habitants autour de son arbre centenaire, El árbol de la libertad.

Nous serons accueilli par le centre de plongée Diving Center implanté au sein du village vacances de Colera.
Au fil des plongées, vous aurez le loisir d'apprécier la richesse de la faune et de la flore des sites faisant partie de la zone de protection du littoral espagnol.


Séjours : du 05 juin au 12 juin 2016.
Hébergement : En bungalow, situé dans le village vacances de Colera
Tarif : ~500 euros, hors frais de transport - Acompte de 200 euros à verser début mars.
Les plongées : 12 sorties
niveau requis : A partir du N1.
Les trajets : une vingtaine de minutes depuis le port